Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
28 juin 2008

Et si Facebook sortait du monde virtuel?

Et si un "ami "que vous n'aimiez pas et que vous n'aviez plus vu depuis des lustres venait sonner à votre porte, vous montrait des photos de vous mort arraché durant  un voyage scolaire à Paris et vous annonçait avec un grand sourire qu'il allait les montrer à tous vos amis et collègues, tandis qu'un autre écrivait tout et n'importe quoi à la vue de tous sur le mur de votre maison, comment réagisseriez-vous?

Si nos comportements sur Facebook dépassaient la toile, qu'est-ce que ça donnerait? Voici une petite parodie, plutôt pas mal, appelée "Facebook in Reality".

Bon week-end à tous!

Publicité
Commentaires
J
j'adore !!!
C
Enorme cette vidéo ! C'est intéressant de voir comment serait internet retranscrit dans la vraie vie.
A
Elle me fait bien marrer moi aussi cette vidéo !
L
Oh mon Dieu!<br /> Déjà que je voulais pas m'inscrire mais maintenant j'en ai encore moins envie...mais où va-t'on?<br /> Grosses bises.
J
"status update" ahahaha c'est clair qu'en vrai ça ait plutôt peur en fait... facebook aura notre peau!!! ;)<br /> <br /> gros bisou
Publicité