Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
22 juin 2008

A bicyclette...

ElleMcPhersonElleMSi je devais choisir à qui j'aimerais ressembler, mon choix se porterait sur Elle Mcpherson sans l'once d'une hésitation! Rien que ça, oui... J'ai toujours su que je n'étais pas une fille compliquée! Elle est divine, cette Australienne! Alors, la voir adopter de son air classieux la "bicycle attitude" dans les rues de Notting Hill, ça donne encore plus envie de faire un geste pour l'environnement et d'enfourcher son vélo!

Pédaler sur son deux roues, c'est tendance! Non seulement, tu prouves que tu es en phase avec ta planète mais en plus, tu montres à quel point ton corps sportif respire le bien-être! Mais attention, réduire ses émanations de CO2 ne veut pas dire laisser Monsieur le Style au placard! D'ailleurs, mieux vaut ne pas trop regarder l'allure ethno chic de Elle : ça éblouit! Rien que ses "buzzantes" sandales frangées Etro, s'en est de trop pour l'âme sensible d'une modeuse! Quand elle conduit Aurelius à l'école, les papas qui la croisent sur leur chemin doivent presque en oublier le nom de leur épouse!

Sans être une ex-top model richissime, nous pouvons quand même nous dire qu'à vélo, nous avons deux possibilités de silhouettes: ou se la jouer féminine ou, sporty. Sélections de looks...Velo

Jupe et t-shirt sans manche Urban Outfitters, Converse, collier multicolore et noeud de cuir Cacharel à la Redoute, Salopette Wrangler à la Redoute, Sirop barbe à papa à mettre dans sa bouteille d'eau, combi Blaka Diesel, Robe tennis Urban Outfitters, silhouette Etro, vélo Puma, sac oversize avec noeud Promod, silhouette Lacoste, chaussures Urban Outfitters.


Découvrez Serge Gainsbourg!

Publicité
Commentaires
M
Sophie, je te rassure, ce n'est pas pour Hugh Grant que j'ai regardé! ;)<br /> Mais sérieusement, c'est un très, très beau film! sans parler du fait qu'Elle joue nue du début jusqu'a la fin (presque!) :)
A
@M1: aie, je n'accroche pas ;((( (lol!)<br /> @Dolores: pas du tout ;) Je me reconnais là-dedans ;)<br /> @Audrey H: oui, il y beaucoup d'accidents?<br /> @Alice: faut vivre à Amsterdam...Le pays où le vélo est roi! ;)
A
j hesite encore a m enacheter un pour faire du velo dans Brooklyn mais dans nyc c est le suicide assure les mecs roulent comme des barges!
A
Vive le Velo en talons!<br /> Bon.. par contre.. j'ai remisé ma carte Velib au fond d'un tiroir.. tous ces accidents, ça me fait froid dans le dos =/
D
aah oui moi ce sont les nouveaux sacs à vélos que j'adore !! y'en a des trop booo ... mais j'ai pas de vélo ... c'est grave tu crois ?
Publicité