Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
16 juin 2008

Bague à part...

MugCa faisait longtemps qu'un objet ne m'avait plus fait sourire! Car les objets ont un langage et ils peuvent en dire long sur ceux qui les ont choisi! Et un peu marre de cette course à l'objet le plus too much, tellement détourné qu'il en devient cheap!

J'avoue qu'avec le mug à bague incorporée, on tient quelque chose! Pas trop beauf, ni trop décalée, cette tasse hyper girly donnera encore plus la cote à mon thé nougat-framboise, letchi rose, chocolat-noisette ou coquelicot!

Le tout, chez Fun Food Boutique. A découvrir rien que pour la collection de thés et d'épices insolites!

Publicité
Commentaires
J
Excellent! J'adore cette idée!
É
ça doit faire un peu mal non ?? si il est trop rempli ce joli mug gare aux eclaboussures...en tout cas merci Sophie le concept est tres sympa
C
Excellent ! On en boirait ;-)
M
Ou alors tu veux qu'on en parle entre mec? :)<br /> Tu sais, moi j'aime la blanche de bruges (avec une rondelle de citron bien sûr!) c'est pas réputée être une bière de mec :)
A
@Julie: épater les copines et faire parler les mecs ;)))<br /> @Mel: à qui le dis-tu! Moi qui adore le thé!<br /> @Alice: je trouve aussi ;)<br /> @M1: c'est vrai, c'est bizarre pour le mec que je suis d'avoir des goûts de gonze! Je devrais consulter, peut-être?!<br /> @Dolores: mesure comme ça doit être bon!<br /> @Val: été comme hiver, thé thé thé pour moi!<br /> @Ithaa: ehhh! ;)<br /> @Jade: not yet! ;(((<br /> @Glamourette: avec un petit morceau de cake ;)<br /> @Frieda: depuis le café de chez Starbucks, je déteste les autres cafés ;(
Publicité