Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
30 mai 2008

Dangereuse, elle est dangereuse!

MCOu "Better be careful that girl is dangerous, she's dangerous", pour reprendre les paroles d'une valeur sûre de la chanson, M.Pokora!

Loin de tomber dans la jalousie excessive, nous pouvons néanmoins objectivement dire que certaines filles représentent à nos yeux de réels dangers potentiels. Même si ça ne justifie pas toujours, la fille qui a le don de réveiller en nous notre instinct de femelle le plus primaire n'est pas un mythe! Que ce soit pour notre couple, bien sûr, mais pour notre boulot ou notre vie sociale. Mais, alors, quelles sont ces raisons qui font que de gentils êtres si gracieux, du même sexe que nous, peuvent nous faire bouillir de l'intérieur comme une cocotte-minute prête à exploser? En voici déjà quelques unes, à vous de compléter la liste...

Pour ce premier volet, je me concentrerai sur celle qu'on prend goût à traiter de "charogne" car elle est un brin trop proche de notre doudou d'amour!

  • Elle est la nouvelle de notre groupe d'ami, sa nouvelle collègue de bureau, la nouvelle vendeuse du DailyMonop où il passe tous les jours après le boulot. Rien à dire, la nouveauté attire toujours l'attention
  • Elle le fait sourire, rire. Pire, on le surprend parfois à rire tout seul en repensant aux blagues de notre "ennemie"
  • Elle est super sympa...C'est lui qui le dit!
  • Quand elle lui parle, elle ne peut pas s'empêcher de le toucher, de presque coller sa bouche sur la sienne, de se dandiner devant lui
  • Non seulement il a son numéro encodé dans son portable mais elle l'appelle...Pire, il répond ou l'appelle également!
  • Elle partage la même passion que lui, contrairement à nous qui ne comprenons même pas comment il peut s'intéresser à telle ou telle chose
  • Elle plaît à ses copains. Ils sont unanimes sur ce coup-là, Maïté, elle est "waaaaaaaawwaaaaaaaaw"
  • Elle bosse dans son bureau...Huits heures par jour, voir plus, c'est avec elle qu'il passe sa vie!
  • Elle est célibataire...Et clairement en chasse!
  • Il la trouve belle
  • Il a longtemps essayé de sortir avec elle mais elle l'a toujours envoyé balader. Son égo de mâle en a pris un coup...
  • Il parle souvent d'elle, qu'en bien!
  • Elle ne nous adresse même pas un bonjour en nous croisant...A croire qu'elle nous déteste d'être dans la vie de chéri!
  • Elle est sa première petite copine...Sa deuxième copine...Son avant-dernière copine...Bref, elle est son ex!

Alors, vous en connaissez des comme ça?

free music

Publicité
Commentaires
D
c'est la description d'une vraie prédatrice que tu écris là .. limite ça me fous la chair de poule rien que d'y penser ... je la vois je détale vite fait. <br /> <br /> même pas chercher à s'en faire une copine ça pourrait se retourner contre nous ... <br /> <br /> comment ça je suis méssante ? te te te je fais de la prévention c'est tout
A
non j en ai pas croise encore mais je suis sure qu'elles sont au courant que je suis une dure a cuire et que pour toucher mon fiance il faudra me passer sur le corps avant!
M
sinon un petit lien pour pimenter ton eurofoot sophie ;)<br /> http://www.penaltystrip.com/goalPoker_01.html
A
Alors tout d'abord..<br /> MERCIII! car la chanson m'a rappelé ma folle jeunesse et je me suis dandinée pendant toute la chanson, ça fait un bien fou =P<br /> Et sinon je crois que le pire c'est entendre Monsieur parler de Madame Dangereuse en disant "mais j'vois pas ce que tu lui trouves, elle est adooooorable! et elle parle toujours en bien de Toi!"<br /> Mouais.. c'est ça.. elle veut ma place, la bougresse!!
S
ahça! le genre de nana qui fait redevenir primaire, le pire c'est que plus on aurait tendance à dire "elle n'est pas si bien" "pas si droôle" ça braque ces messieurs grrrr
Publicité