Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
26 mai 2008

Devinez, devinez, combien je coûte!

Robe_Mila1RobeMila2Je suis une robe blanche, une sorte de drapage que la marque décrit comme inspiré de la savane africaine. Je suis courte (au-dessus du genou), me noue autour du cou et laisse apparaître votre dos sexy. Je peux donner l'impression d'être une vieille clicotte mais je suis en fait griffée et de la nouvelle collection printemps/été 2008.

Combien, MAXIMUM, donneriez-vous pour m'acquérir?

Petit jeu "la mode à tout prix", auquel je vous donnerai la réponse dès que j'aurai eu quelques propositions...

EDIT du mardi 27: allez, les propositions sont suffisamment nombreuses pour que je vous livre la réponse. Cette robe "Mila" de la marque ACNE sera à vous, sur un simple clic de souris, pour la modique somme de 320 euros. Comme vous l'exprimez dans vos commentaires, je trouve également que ça fait cher le bout d'étoffe. Personnellement, dans cette robe riquiqui et adroitement transparente, j'aurais en plus vraiment des airs de petite allumeuse vulgaire! Pour moi, ce sera donc plutôt une robe By Malene Birger en soie...et pour le même prix!

PS: ne trouvez-vous pas qu'elle tue cette chanson? dEUS, the Architect.

free music

Publicité
Commentaires
M
320€? Mouais, un peu abusé non?
C
Qu'est-ce qu'une "clicotte" ? Un drap de lit ? Un doudou ?!<br /> <br /> Très amusant article par ailleurs !
N
je dirai 350 euros ma bonne Dame
A
299.99 Euros
A
je ne sais pas combien elel coute mais j'aime pas!!!
Publicité