Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
22 mai 2008

Mon prêtre, ce héros

jul07oct07Il y avait le calendrier des pompiers qui mettait le feu à nos murs, celui des Dieux du Stade qui déclenchait l'hystérie chez les copines, celui des Housework qui ravisait les homosexuels. Il faut en plus compter avec le calendrier des prêtes italiens! Un autre style mais tout aussi ravageur! Qui aurait pu penser que l'Eglise avait dans ses rangs de tels "tombeurs"?

Lancé en 2005 par le célèbre photographe vénitien Piero Pazzi, le Calendrio Romano met en avant le charme des prêtes et séminaristes de la péninsule, tout en enrichissant notre culture générale grâce à des textes explicatifs sur le Saint-Siège. Est-ce vraiment en alimentant le fantasme de l'homme inaccessible que le monde ecclésiastique nous rendra la foi? Pas sûr, mais l'initiative est en tous les cas sympa!

Le casting pour la version 2009 est ouvert...Avis est donc lancé aux beaux gosses de l'Eglise catholique!

Publicité
Commentaires
M
c'est pas un peu contradictoire avec le message de l'Eglise?
A
ouh la la ... nom de dieu (c'est le cas de le dire) !!!<br /> c'est quand que l'église catholique autorise le mariage des prêtres ??? parce que moi la je prends tout de suite (enfin euh non, Chou serait pas content, mais euh ... je pense aux copines quoi !!)
A
@Valérie: surtout qu'ils doivent être loin d'être bêtes et méchants!!! ;(<br /> @Pierre-Jean: ahahah, merci ;)))<br /> @Frieda: c'est un bon résumé ;)<br /> @Anne: tu crois qu'ils portent quelque chose en dessous de la soutane?!? ;)<br /> @Alice: MDR!!!<br /> @Andy: ça, c'est coooooooool! Des bisous!!!<br /> @MissBrownie: ils sont fous!!! ;(<br /> @Lili: ça doit être un coup du pape, moi j'te l'dis ;)<br /> @Emiiiiiiiii: ils font dans le mannequinat à la place ;)<br /> @Angely: c'est clairement troublant!!!
A
c'est qu'ils sont charmants les petits pretres!!!
E
on se demande pourquoi les eglises se vident...
Publicité