Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
24 avril 2008

Mélange de couleurs

Maria_Valentini_MCV_Jennifer_Graylock_JPIRW_Donato_Sardella_WirelImageIl y a quelques années encore, je me souviens que mixer certaines couleurs entre elles aurait été totalement improbable. Déjà qu'on était pas trop couleurs à l'époque, les cocktails vestimentaires nous auraient directement classées dans le camp des mal fagotées, la risée de l'école ou du bureau. Qui aurait eu de toute façon l'idée de mélanger du fuchsia avec du rouge, du pied de poule avec du jaune et de vert, de l'orange avec du vert pomme, du beige avec du carmin? Le ternasse avait raison de nous...

Aujourd'hui, tout semble pourtant permis...Les créateurs, les influenceuses dont les looks sont copiés et recopiés, n'hésitent pas à oser l'invraisemblable. Et il faut bien avouer que ça plaît aux yeux quand on découvre ces silhouettes dans nos magazines mode préférés.

Un mot d'ordre donc pour cette saison, revisitons les codes des couleurs que ce soit par l'association de pièces multicolorées ou grâce aux accessoires...Certaines d'entre vous y voient-elles une quelconque objection?

Photos: InStyle

free music

Publicité
Commentaires
A
@BritBrit: perso, j'adore aussi!<br /> @M1: la comparaison est très sympa ;)<br /> @Anna: ouffff! ;)<br /> @Lutine: ohhh, je n'imaginais pas que tu étais une fan du blanc et noir!<br /> @Angely: avant j'aimais pas mais en voyant Reese, je suis fan!<br /> @Andy: t'as le style en toi ;)<br /> @Corienga: oui, y en a qui ose tout...et ça marche!<br /> @Ithaa: entièrement d'accord!!!<br /> @Emiiiiiii: j'ai aussi pensé à ça en rédigeant mon billet ;)<br /> @Nancy: tout à fait!<br /> @Anne: merciiiiiii!<br /> @Nahimage: j'adore ce mélange!<br /> @éMA: oui, moi, c'est le jaune de la Collection Essentiel de cet été qui me fait flasher!<br /> @Sweet Life: Tata Gégé, c'est chouuuuu! ;)<br /> @Claire: comme tu dis! J'adore aussi!<br /> @Néfertiti: ouppppppps, je suis tombée sur une connaisseuse ;) Malgré que la course soit passée presque devant de chez moi, je n'ai pas suivi. Honte à moi!!! ;(<br /> @Amelimelo: ça ne m'étonne pas! ;)<br /> @Missnardj: ose!ose!ose! ;)<br /> @Mel: comme elle est moche cette collection!!!<br /> @Tendergirl: bonne conclusion ;)
T
Un peu de gaité dans ce monde de bruts !! Why not!!??
M
Moi j'adore ces associations de couleurs... sauf pour l'orange et rose comme la collection Marimekko chez H&M.
M
C'est un truc que je ne ferai jamais mais c'est un peu comme un fantasme... Et le violet avec du gris, j'adore !
A
Perso je suis fan !
Publicité