Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
10 avril 2008

I love shoes!

iloveshoes_bannerVoilà un site qui a compris comment assouvir la passion que les femmes portent aux chaussures! "I love shoes" est un blog français où, presque quotidiennement, ses deux rédactrices commettent un sans faute pour nous dénicher les chaussures les plus tendances qu'il soit.Gu_tres_Chanel

Si les modèles proposés sous tous plus féminins les uns des autres, ce sont les guêtres de chez Chanel qui m'ont particulièrement tapé dans l'oeil... Une sandale de cuir noir prolongée par un couvre-chevilles amovible en cuir beige. Un amour de chaussures! La sexytude à plein tube!

Dans le fond, je ne suis pas certaine que ce soit un si bon plan que ça de connaître ce site..."Toutes mes confuses" (pour reprendre ce cher Monsieur Preskovitch), les filles, zappez vite ce poste!

free music

Publicité
Commentaires
P
Merci.
A
@Solène: aaaaaaah, OUI! Cette pochette!!!! ;)<br /> @M1: tu connais bien tes classiques ;) Merci de m'avoir mise dans ta bloglist ;)<br /> @Sofsof: ces guêtres, ces guêtres, je les trouve MAGNIFIQUES!<br /> @Juliette: de rien, elle est so sexy! ;)<br /> @Lili: oooh, oui, comme tu dis!<br /> @Pierre-Jean: je ne suis pas trop autoportrait mais promis, j'y réfléchis!<br /> @Anne-so: merci pour ta visite sur mon blog<br /> @Sweet Life: il m'a appelée! Pas sympa le mec ;) T'inquiète, je t'ai couverte!<br /> @Lauren: moi aussi j'ai craqué sur les Prada...mais je vais résister ;)<br /> @Cécile: Mmm! On ne se refait pas! Je suis une vraie tentatrice démoniaque<br /> @Nancy: contente de te l'avoir fait retrouver!<br /> @Princesse: les chaussures, je rafolle aussi! Si je pouvais, j'essayerai de rivaliser avec Céline Dion ou Mariah Carey<br /> @Andy: je comprends que tu puisses ne pas aimer ce modèle. Il est si spécial!<br /> @Claire: c'est vrai que la facilité des chaussures plates est plus tentantes ;)<br /> @Lutine: je suis fan de ce film! Je connais toutes les répliques<br /> @Anna: faut bien rêver parfois...<br /> @Corienga: j'en suis amoureuse!<br /> @Nina de zio: si tu peux te le permettre, ne culpabilise pas ;)<br /> @Ithaa: j'espère que la visite t'a convaincue...
I
Ma belle, tu sais bien que j'adore ce garçon, alors en lisant et en écoutant cette chanson je ne peux que craquer!<br /> Les chaussures c'est une religion à part et ton site mérite une visite!<br /> bises
N
Les chaussures envahissent mon appartement!J'en achète tout le temps et je ne les porte presque pas…<br /> Cela me désole. Je ne peux pas m'en passer! Bises
C
moi aussi j'ai flashé sur les guettres!
Publicité