Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
3 avril 2008

Sex and the City Tour

Sex_and_the_CityHoli...Holiday! "T'as prévu de partir en vacances cet été?", voilà la question qui sera très bientôt dans l'air du temps. L'heure va donc bientôt sonner de réserver sa destination...SICEt pourquoi pas New York?

Modeuses invétérées, le "Sex and the City Tour" est fait pour vous!

Durant 3 heures, vous arpentez les rues de Manhattan et gambadez là où nos héroïnes avaient l'habitude de se rendre. 35 sites triés sur le volet ou Carrie et sa bande de copines avaient l'habitude d'étrenner leurs jolis escarpins...Pour environ 40 dollars, la visite se fait partiellement à bord d'un bus tout confort et est assurée par un guide anglophone.

Perso, et connaissant bien les endroits clés de la série, je préférerais le charme de la balade "intimiste" au bus rempli de touristes mais l'idée est quand même sympa...Info pratique, cliquez ici!

Publicité
Commentaires
M
J'en ai parlé aussi de ce voyage. J'avoue, si j'avais les sous, je réserve direct! Lol.<br /> <br /> En attendant de gagner au lotto, je vais patienter et me contenter du film ;-)
O
je te retourne le compliment ;-)<br /> et check this out http://familyandthecity.canalblog.com/archives/2006/08/09/2430803.html<br /> <br /> c'était carrément hallucinant... un super souvenir
C
rhoooo ça donne envie d'y aller!
M
d'accord, mais PAS TOUCHE à Bridget Moynahan!! :)
A
@Julie: oui, je me réjouis de voir Carrie en action au grand écran ;)<br /> @Lauren: comme toi, je me réjouis de voir ce que ça donne mais en même temps, gros doute sur la qualité ;(<br /> @M1: je t'accompagne ;)<br /> @gdp: plus que "quelques" jours...eheh!<br /> @Julie BCBG: j'ai comme l'impression que ça t'a plu ;)<br /> @Ithaa: je te comprends, moi c'est pareil!<br /> @Lili: c'est vrai que c'est laid de perdre le guide! Lol!<br /> @Ophélie: comme je dis, à moi non plus...<br /> @Sofsof: quel beau cadeau pour tes 30 ans!!! ;)<br /> @Mlle Kti Jade: I Love New York!!!<br /> @ASL: si c'est son rêve, j'espère qu'elle aura l'occasion de le réaliser ;)<br /> @Andy: viva Corsica! ;) Je me rejouis!<br /> @Amelimelo: je croise les doigts pour toi!<br /> @Dolores: aie, tu es la 14ème...des commentaires étaient en attente de publication ;)<br /> @BritBrit: ahhhh, j'aimerais vraiment la garde-robes de Carrie ;)
Publicité