Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
26 mars 2008

Chocothérapie...

Bain_moussant_chocolatL'hiver tarde à se terminer, vous manquez de vitalité et votre indice d'émerveillement est au plus bas... Sensation Chocolat vous propose sa thérapie de choc: le chocolat dans tous ses états! Car ce ne sont certainement pas que les quelques oeufs, et autres lapins, du week-end pascal qui auront pu vous rassasier...

Sensation Chocolat est une gamme de produits de beauté gourmands à forte dose chocolatée. L'idée de la marque est d'associer les vertus du cacao à d'autres actifs au coeur de produits aux textures gourmandes et aux parfums exquis dans le but d'éveiller nos sens: la vue par les emballages luxueux et les textures appétissantes, le toucher par des formules agréables et l'odorat grâce à de savoureux parfums. Sensation Chocolat se différencie d'autres produits de parfumerie, qui font également des fèves de cacao leur créneau, par un réel savoir-faire et une recherche cosmétique poussée.

Personnellement, je craque pour le bain moussant chocolat-menthe (quoi que, le chocolat-orange me tente aussi!), le lait corporel au beurre de cacao et le gommage Mousse o Chocolat. De quoi crier à son homme: "Mange-moi, Mange-moi, Mange-moi!"

Pour suivre vos émotions sans modération, commandez en ligne de Belgique ou de France sur Choconline.

Publicité
Commentaires
A
@Corienga: Mmm, à fond! ;)<br /> @Sofsof: bien sûr, mais c'est moins diététique ;)<br /> @Lili: oui, surtout par une humide journée de printemps comme celles qu'on a pour le moment<br /> @Anna: moi aussi, J'ADORE le chocolat!<br /> @MissBrownie: moi, tout dépend de la texture des produits<br /> @Valérie: de rien! Merci à toi pour le commentaire<br /> @Nina de Zio: c'est vrai que si tu es vite écoeurée, mieux vaut éviter!<br /> @AudeC: rien que d'en parler, ça me donne envie!<br /> @Amelimelo: je peux comprendre...même si moi, j'adore!<br /> @BritBrit: tout un programme ;)<br /> @Jade: t'es trop fun!<br /> @Armêl: entièrement d'accord avec toi!<br /> @Pierre-Jean: et aussi, pour se faire plaisir à soi!<br /> @Lutine: ;)))<br /> @Tom: et non, tu as loupé Pierre-Jean ;)
T
Je suis le seul gars?<br /> bref... ça donne envie de se mettre aux soins de beauté!
L
le soucis avec moi c'est que j'aime tellement le chocolat que je serais bien capable de boire le bain moussant d'une seule traite au lieu de le mettre dans ma baignoire ,hahaha ;))<br /> on est gourmande ou on ne l'est pas ,hihihi ,bizouilles ;))<br /> et encore merci de m'avoirmis dans ta liste ma belle ;))
P
Je sais que je peux me permettre, c'est une histoire de chocolat belge ? Rires. <br /> Le problème après de tels soins corporels c'est qu'on doit vouloir te croquer toute entière. Rires. @ +++
A
Ca donne envie ton bain moussant au chocolat et en mangeant du chocolat bien sur! Et en plus il parait que c'est un formidable anti-dépresseur, alors chocolat à fond pour garder notre joie de vivre...
Publicité