Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
25 mars 2008

L'espadrille revient. Au secours?

PG2Qui n'a pas rigolé de cette chaussure en toile et sa semelle en corde de chanvre tressée?

Pourtant, alors qu'on ne s'y attendait pas vraiment, l'espadrille marque son grand retour cet été! Mais, attention, on ne se rabat pas sur n'importe quelle paire d'espadrilles! La marque à porter à ses pieds, c'est Pare Gabia. Et rien d'autre!

PG1Cette manufacture française a en effet gagné ses lettres de noblesse auprès des fashionistas en revisitant l'espradillePG au fil de ses collections, tout en perpétuant le "cousu main". On retrouve ainsi dans sa collection des espadrilles basiques mais également de jolies sandales, des modèles en cuir (même dans la couleur phare de cette saison, l'argent!), des compensées haut perché, des espadrilles montantes, des ballerines, etc. Du meilleur goût! Mieux, la boutique en ligne permet de customiser sa propre paire!

On est donc vraiment très loin du sketch des Nuls mais pour le plaisir, car on ne s'en lassera certainement jamais vraiment, on se le repasse!

Publicité
Commentaires
A
Je crois que c'est ce que je préfère des Nuls avec le CCC (comité contre les chats)
P
hey miss, peux-tu m'expliquer comment tu fais pour mettre du youtube et du deezer sur ton blog? sur le mien ca marche paaaas :-(<br /> <br /> merci pour ton aide<br /> <br /> Pauline<br /> <br /> http://paulinenobrazil.canalblog.com
P
Ok, alors tu vas participer ? @ +++<br /> <br /> Ps : si tu as besoin d'explications, viens me voir.
V
Alors comme ca tu fais des infidélités aux Converses????!!!!lol<br /> Je n'ai que deux mots à dire: CONVERSES FOREVER! Yeah!
A
@Pierre-Jean: trouvé, je pense!<br /> @Dolores: jolies comme celles que fait Pare Gabia, je pense que ça a toutes ses chances de prendre...<br /> @Jade: Mmmm, déjà coquette à 10 ans ;)<br /> @ithaa: j'essaye de t'imaginer au collège...<br /> @BritBrit: mais c'est cette année ou jamais pour l'espadrille...sinon, elle pourra s'en aller de sa belle mort ;)<br /> @Nancy: wawww, le coup de vieux dans les dents! Lol!<br /> @Lili: ah, oui, moi ce sont celles-là ou rien...<br /> @Lutine; comme tu dis!<br /> @Anna: j'ai aussi vachement été étonnée des prix...pour du fait mains, surtout!<br /> @Cécile: je vois l'image d'ici! ;)<br /> @Nefertiti: tu nous en diras des nouvelles!<br /> @Galliane: merci ma belle ;)<br /> @Sweet Life: ah, oui?<br /> @Solène: ahhhhhh, la vidéo t'a fait rire?Cool!<br /> @TheCélinette: ouffffff, tu m'as mis l'eau à la bouche!
Publicité