Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
23 mars 2008

Au soleil...

GwenStefaniAlors que les premiers rayons de soleil printanier tardent à sortir des nuages, l'heure est pourtant venue de Yelchoisir la paire de lunettes qui nous accompagnera durant les beaux jours.

Accessoire s'il en est, des lunettes de soleil bien choisies donnent un petit plus indéniable à un look. Et inversément! Pour que les lunches en terrasse, les virées urbaines, les ballades champêtres, sous le soleil au zénith, prennent des allures fashion, autant prendre la température des tendances auprès des bêtes de mode.SiennaBlue

Déjà adoptées par les people, le "masque" aux montures de couleur pep's l'emporte cette Redsaison haut la main sur les autres modèles. Même si le bleu cérulé, déjà choisi par Gwen Stefani et Sienna Miller, semblent recueillir toutes les faveurs, le rouge et le jaune occupent également le trio de tête. Et pour les perfectionnistes du style, sachez que les chaussures ou le sac assortis à la couleur de ses lunettes sera du meilleur effet.

Il ne nous reste donc plus qu'à trouver le modèle qui mettra notre visage en valeur tout en protégeant nos petits yeux fragiles...

Photos: Gwen Stefani/Ian Laurence Instyle - Sienna Miller/Wenn Instyle

Publicité
Commentaires
A
@Lily: vivement l'été et les ballades en Vespa! Comme tu dis ;)<br /> @Corienge: c'est vrai mais à chacune de trouver sa couleur et son modèle...<br /> @Jade: mais je suis certaine que tu as un très joli nez ;)<br /> @Fred: merci pour ta visite également!<br /> @Amelimelo: la chance d'avoir trouvé SON modèle! ;)<br /> @Anne: là, tu as raison...je te confirme!<br /> @Tendergirl: je vais me renseigner car j'en cherche pour moi et MERCI ;)<br /> @Sofly: moi, clairement, ce sont les bleues que je veux! Les mêmes que Gwen! ;)<br /> @Lutine; désespoir, je dirais!<br /> @Mimmor: je comprends! Ce sont les plus belles! ;)<br /> @Dolores: j'adore aussi les lunettes de soleil! Ca donne un style fou!<br /> @Coco: I do think so!<br /> @Pierre-Jean: je file découvrir ça!<br /> @BritBrit: ah, oui?!?<br /> @Style&the city: merci pour tes gentils petits commentaires!<br /> @Sofsof; ;)verdict fin de l'été!<br /> @Nancy: t'as pas tort! Lol! Ici, aussi, c'est tout blanc!<br /> @Galliane: Mmm, tu le prends comme ça ;)<br /> @Anna: oui, je pense que ce sera une mode d'une saison...<br /> @Cécile: je crois qu'il faut être un minimum exentrique, oui...<br /> @Jade: j'adore tes changements!!! Bizz<br /> @Vany: maiiiiis, ne dis pas ça pour ton nez! ;)
V
Disons qu'avec mon petit nez tout bouffi, les lunettes grosses et rondes...ca choque un chouillat! Alors je laisse tomber quoi, le nez ou les lunettes? ^^<br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog, ca me touche beaucoup! Biz
J
wouuuu j'ai vu le lien, c'est trop gentil! (d'ailleurs un lien vers ton blog est déjà sur le mien, dans la colonne de gauche!)<br /> merci beaucoup c'est super gentil :$<br /> au fait, tu as vu, j'ai changé quelques petits trucs sur mon blog, tu en penses quoi? (en toute honnêteté hein petite praline!)<br /> <br /> bisouuuu
C
Faut pouvoir le porter les montures à couleurs non ? Cela n'a pas l'air donnée à tout le monde... Je vais rester classique je crois !
A
J'avoue que j'ai du mal avec les couleurs vives...surtout que j'imagine que l'année prochaine on ne pourra pas les remettre vu que la mode aura changé :)
Publicité