Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
22 mars 2008

Escada Moon Sparkle

Escade_Moon_SparkleComme à chaque printemps, Escada nous revient avec sa "Seasonal Fragrance". L'an passé, alors que je cherchais désespérement à changer de parfum et à trouver CELUI QUI me collerait à la peau, j'étais tombée sur le Sunset Heat. L'édition limitée de l'été 2007 de la marque allemande. Mais qui dit édition limité, dit grande tristesse et désespoir une fois que les rayons sont vides et qu'il est impossible de remettre la main sur son flacon fétiche.

La nouvelle saison emportant avec elle ses bonnes nouvelles, l'édition 2008 est à présent disponible dans les parfumeries. J'ai du mal à cacher ma joie tant cette nouvelle senteur est réussie...Moon Sparkle et son mélange de notes fruitées et fleuries n'a vraiment rien à envier à Sunset Heat!

Pour lancer son nouveau parfum, Escada nous a concocté un spot publicitaire des plus glamour qui nous fait ressentir l'ambiance exaltée des plus chaudes soirées d'été dans les lieux branchés...

Et pour recevoir un échantillon gratuit, c'est sur le site d'Escada que ça se passe!

Publicité
Commentaires
E
J'ai acheté ce parfum il y un eu plus d'une semaine.<br /> Ils ne l'avaient plus qu'en 30ml...Désespoir! Car je suis déjà accro à cette senteur exquise!Vivement l'an prochain, pour une nouvelle fashion fragrance...!
I
J'irais peut être voir plus tard...Je viens de me lever...Un petit café pour commencer...<br /> Bon dimanche
C
Cool me suis inscrite pour recevoir leur échantillon! Merci du truc.
Publicité