Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
15 mars 2008

Potasser la vie de Kate Moss

KM1Dès le 19 mars, vous pourrez vous procurer la biographie relatant la vie d'une des reines incontestables de la scène modesque, de la fête et des excès: Kate Moss.

A 34 ans, celle qui vient d'être superbement immortalisée par Heidi Slimane, voit ainsi son parcours retracé par la journaliste de "Libération", Françoise-Marie Santucci.

Avec une carrière internationale rebondissante et une image ambigüe de fille mêlant glamour, classe et débauche, Kate Moss magnétise l'univers de la mode. Surnommée la survivante après avoir été shootée en flagrant délit de prise de substance illicite, la Londienne ne cesse de décrocher des contrats et de faire tourner la tête aux Maisons les plus hype.

Cependant, la belle doit peut-être se faire du souci pour son futur à l'heure où la rumeur gronde dans le milieu qu'Agyness Deyn serait sa digne successeuse. Reste à voir si dans 20 ans, ce sera Lila Grace (sa "mini moi" comme elle l'appelle) qui prendra la relève de sa maman sur les podium...

En attendant de savoir ce que l'avenir lui réserve, on dévore son passé avec Kate Moss de Françoise-Marie Santucci chez Flammarion.

Publicité
Commentaires
A
@Lutine:: ça doit être tout mimi une mini Kate Moss!<br /> @Gdp: je te rejoins à 100%<br /> @Lili: très intéressant ton commentaire!<br /> @Mellie: entièrement d'accord. Pour moi, c'est un coup de mode<br /> @Sweet Life: ohhhhhh, cool...la famille qui me lit ;)<br /> @Amelimelo: comme tu dis! Tout lui sourit!<br /> @Nancy ;)))<br /> @Cécile: clairement! Qui vivra verra la suite!
C
Je ne sais pas si une autre fille a eu une telle carrière et ce n'est pas fini...
N
Argh... sur ce coup là je suis horrible mais.. je l'aime pas la Kate! Trop trop trop de tout! (belle, people, scandale..) j'aime plus quand c'est trop! lol<br /> tu n'as rien compris?! je te comprends!<br /> Bref, j'aime pô! ;-9<br /> gros bec! et bon courage pour ce début de semaine!!
A
C'est quand même hallucinant le succès de cette nana !
S
comme ma soeur (gdp)je l'adore d'ailleurs je réfléchie depuis quelque temps à adopter sa couleur de cheveux !! mi ange mi démon !!!
Publicité