Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
4 mars 2008

Vampire Weekend

C'est "Le Monde" de ce matin qui m'a mis la puce à l'oreille en titrant dans sa sélection CD "Vampire Weekend pourrait être la révélation rock de l'année". Enoncé de la sorte, quelle trackeuse de tendances normalement constituée peut résister à l'envie de découvrir ce groupe new yorkais presque encore totalement inconnu en Europe?

Et à l'écoute, point de désagréable surprise...Que du contraire! Un son pop-rock très efficace, malicieux et qui donne à souhait le bougeant et vous met le sourire aux lèvres.

Je n'en connais pas encore beaucoup sur le groupe mais en même temps que je vous fais découvrir ces quatre garçons dans le vent et leur titre "A-Punk", je file me documenter sur leur site officiel... Bonne écoute!

Publicité
Commentaires
L
Trop drôle le clip, très chouette musique!<br /> Et surtout, VIVE LA BELGIQUE(sauf quand il fait un temps foireux) ET LES BELGES!!
A
ah j'ai failli les mettre dans ma rubrique "j'écoute cette semaine" mais vu que j'en avais déjà 2..ça allait en faire trop :)
A
@Vert Cerise: contente que ça te plaise!<br /> @Lili: dommage, je n'ai pas le câble ;(<br /> @Amelimelo: quel style de musique es-tu?<br /> @Jade: laisse-toi porter par la musique alors! ;)<br /> @Nancy: verdict?<br /> @Claire: ça fait longtemps! Contente de te lire!<br /> @Abigoudi: rien de tel que Radio Nova pour découvrir de bons artistes<br /> @ASL: de rien ;)
A
assez délurés les garçons !!! leur clip est délirant !! j'adhère totalement ! merci pour l'tuyau ! bises
A
Je suis dingue de ce groupe depuis une semaine!!!<br /> i stand corrected reste mon titre préféré...<br /> je les ai découvert sur NOVA RADIO<br /> merci pour ce post je savais pas que le monde en avait parlé déjà!
Publicité