Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
12 février 2008

Saint Valentin, priez pour nous...

Saint_Valentin_Seule

Alors que certaines en couple pestent en parlant de cette fête commerciale qu'est la Saint Valentin, d'autres, célibataires quant à elles, se préparent à passer la soirée en pleurant à chaudes larmes devant un film tragique à grands coups de cuillère dans un pot de Häagen-Dazs Cookies and Cream.

Pour ne pas que la soirée des célibataires virent complètement au drame, rien de plus simple pourtant!Les_hommes_peuvent_attendre

Demain ou jeudi, prenez-vous un peu de temps libre pour passer à la librairie la plus proche de chez vous. Procurez-vous le petit bijou de Marjorie Hillis, "Les hommes peuvent attendre" aux éditions Flammarion. Rédigé par cette Américaine en 1936, mais n'ayant pas pris une ride, ce guide est destiné aux femmes qui s’apprêtent à affronter la vie en solo. Vivant à cette époque seule par choix, Marjorie est une femme qui sait de quoi elle parle, surtout lorsqu’il est question de mode et de cocktails. Normal, me direz-vous quand on a travaillé 20 ans pour le magazine Vogue! "Les hommes peuvent attendre. L’art de vivre seule" est un livre tellement décalé, rempli d'anecdotes, qu'il ne peut que vous faire passer un 14 février détonnant.

Pour vous éviter tout de même d'être complètement dégoûtée des hommes, quelques clics s'imposent sur le site anglo-saxon Ultimate Male Hotties. De 1990 à 2007, découvrez les 25 hommes les plus sexy qui ont marqué notre génération. On ne vous en dit pas plus...

Publicité
Commentaires
A
@Sweet Life: merciiiiiiiiiiiiiii! C'est gentil ce petit commentaire pour mon anniversaire!<br /> @Cécile et Lutine: à vos risques et périls;) qui sait, peut-être qu'après, vous rêverez de célibat! Lol<br /> @Jade: tu m'étonnes! ;)<br /> @La Gamine: tu nous diras tes impressions sur le bouquin...
N
Oui, je note la référence du livre ; écrit en 1936, même pour une américaine sophistiquée, la vache !
L
Haha Excellent!<br /> Bonjesens que je vais faire un ptit tour à la librairie... :D
A
J'ai également entendu parler d'une contre soirée qui s'organise...
L
encore un p'tit bouquin qui m'a l'air bien poilant...même si j'ai ce qu'il me faut a la maison ,je dois dire que je ne serais pas contre une bonne lecture rigolote....<br /> bizzz...
Publicité