Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Cahier des tendances liégeoises qui font parler d'elles! Alerte à Liège!
Archives
10 février 2008

Déco coquine...

AtelierBlinkVous  n'avez pas d'idée cadeaux pour la Saint Valentin et vous prévoyez avec votre amoureux de justement refaire la déco de votre appart prochainement? Pourquoi dès lors ne pas penser au papier peint imagé par Atelier Blink, une collection de papier peint inspirée des murs de nos grand-mères, derrière laquelle se cache des motifs coquins faisant référence au kamasutra.

Retapisser n'aura jamais été aussi hot...

Publicité
Commentaires
M
Hihihi bien marrant ça ! ;-)
C
Sainte Marie Thérése ! Que font ces personnes !!! :D
I
C'est un sticker qui ne se refuse pas!<br /> OMG!!! :)
A
Sympa... j'aime bien aussi le Manga de Castelbajac...
J
un sticker représentant une fille en train de se toucher à coller au-dessus de mon lit par exemple... très peu pour moi ^^ c'est drôle, décalé, mais un peu trop trash pour moi :)<br /> bisou
Publicité